Capitole Consulting accorde une grande importance à la protection de la vie privée des personnes et nous voulons donner aux visiteurs de notre site la possibilité de savoir quelles informations nous recueillons à leur sujet et comment nous les traitons.

La visite de ce site web n’implique pas que l’obligation aux visiteurs de fournir des informations personnelles, cependant, pendant la visite, il est possible que des données personnelles soient demandées à travers des formulaires.

Ces données seront incorporées à un fichier sous la responsabilité de CAPITOLE CONSULTING, SL et seront utilisées dans le but de répondre à la demande que vous avez formulée et d’envoyer des informations sur notre entreprise et nos services par différents moyens de communication. En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez explicitement leur réception. Ces données seront supprimées à votre demande ou lorsque l’objectif pour lequel elles ont été collectées sera atteint.

Informations recueillies automatiquement lorsque vous visitez notre site :

Lorsque vous naviguez sur notre site, Capitole Consulting collecte et stocke l’adresse de protocole Internet (IP) de votre ordinateur et l’adresse Internet du site à partir duquel vous avez accédé directement à notre site.

Capitole Consulting collectera et stockera également des cookies. Les cookies sont des fichiers texte placés dans le navigateur de votre ordinateur pour stocker certaines préférences et informations, ce qui peut améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web. Les cookies peuvent être utilisés pour personnaliser votre expérience sur le site web. Capitole Consulting n’utilise pas de cookies pour suivre ou collecter des informations d’identification personnelle des utilisateurs du site. Si vous le souhaitez, les instructions de votre navigateur vous permettront d’effectuer certains réglages sur votre ordinateur pour vous avertir avant qu’un cookie ne soit stocké, pour bloquer tous les cookies ou pour effacer les cookies de votre disque dur.

Les informations sont recueillies lorsque vous vous identifiez volontairement et fournissez les informations demandées :

Vous pouvez choisir de nous écrire, ou de remplir certains formulaires ou demandes de données en ligne, qui fournissent votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre emploi et des informations connexes.

Capitole Consulting utilise les informations recueillies auprès de vous pour :

  • répondre à vos demandes de renseignements
  • prendre en compte votre demande ou votre candidature
  • vous envoyer des informations appropriées concernant les nouvelles, les événements, les offres d’emploi et les informations connexes auxquelles vous vous êtes abonné(e)
  • à des fins de marketing direct, notamment pour vous envoyer des bulletins d’information, des alertes clients et des informations susceptibles de vous intéresser.

Nous avons le droit d’utiliser vos informations personnelles sur la base de

  • notre intérêt légitime, par exemple pour la recherche et le développement, la commercialisation et la promotion de nos services, la protection de nos droits
  • et intérêts légaux, dans la mesure où il n’est pas porté atteinte à vos intérêts ou à vos droits fondamentaux
  • votre consentement à le faire dans un but précis
  • pour traiter vos données afin de nous conformer à une obligation légale

Capitole Consulting conservera vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées ou pour se conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et maintenir des dossiers commerciaux appropriés. Une fois l’objectif atteint, vos informations personnelles seront conservées bloquées en raison de la possibilité d’exigences légales et gouvernementales et jusqu’à l’expiration de leur statut de prescription.

Capitole Consulting se réserve le droit de divulguer des informations lorsque la loi l’exige ou pour se conformer à un processus légal valide (tel qu’un mandat de perquisition, une assignation à comparaître ou une ordonnance du tribunal) ainsi que pour protéger nos droits ou notre propriété, y compris, sans limitation, dans le cas d’un transfert de contrôle de Capitole Consulting ou de la quasi-totalité de ses actifs, ou pendant les urgences où la sécurité est en danger.

Stockage des informations

Toutes les informations recueillies par Capitole Consulting par le biais du site web sont stockées sur des serveurs sécurisés, afin de les protéger contre toute utilisation et tout accès non autorisés.

Vos droits d’accès

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de restriction, d’opposition, de portabilité des informations personnelles, et/ou de retrait de consentement concernant vos informations personnelles qui sont stockées dans notre serveur, par courriel à l’adresse suivante : contact@capitole-consulting.com

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la façon dont vos données personnelles sont traitées ou cette politique, veuillez nous envoyer un courriel à :contact@capitole-consulting.com ou contacter Capitole Consulting en utilisant les informations de contact ci-dessous :

Capitole Consulting
Carrer de la Riera de Sant Miquel 3
08006, Barcelona
Spain

Des questions ? Contactez-nous dès maintenant

Capitole Consulting values individual privacy and we want to give our site’s visitors the opportunity to know what information we collect about them and how it is treated by us.

Information collected automatically when you visit our site:

When navigating our website Capitole Consulting will collect and store the Internet protocol (IP) address of your computer and the Internet address of the site from which you linked directly to our site.

Capitole Consulting will also collect and store Cookies. Cookies are text files placed in your computer’s browser to store certain preferences and information, which may enhance your browsing experience on our website. Cookies may be used to personalize your website experience. Capitole Consulting does not use Cookies to track or collect personal identification information from website users. If you desire, instructions for your browser will allow you to make certain settings on your computer to warn you before a Cookie is stored, block all Cookies or erase Cookies from your hard drive.

Information is collected when you volunteer to identify yourself, and provide requested information:

You may choose to write to us, or fill out certain forms or online data requests, which provide your name, telephone number, e-mail address, job and related information.

Capitole Consulting uses the information collected from you to:

  • respond to your inquiries
  • consider your request or application
  • send you appropriate information in regards to news, events, job openings and related information you subscribed to
  • direct marketing purposes, including to send you newsletters, client alerts and information we think may interest you

We are entitled to use your personal information based on

  • our legitimate interest such as for research and development, to market and promote our services, to protect our legal rights and interests, to the extent that your interests or your fundamental rights are not overridden
  • your consent to do so for a specific purpose
  • to process your data to comply with a legal obligation

Capitole Consulting will retain your personal information for as long as necessary to fulfill the purposes for which it was collected or as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and maintain appropriate business records. Once the purpose has been fulfilled your personal information will be retained blocked up due to the possibility of legal and governmental requirements and until their status of limitations have run out.

Capitole Consulting reserves the right to disclose information where required by law or to comply with valid legal process (such as a search warrant, subpoena or court order) as well as to protect our rights or property, including without limitation in the event of a transfer of control of Capitole Consulting or substantially all of its assets, or during emergencies when safety is at risk.

Storage of the Information

All of the information collected by Capitole Consulting through the website is stored on secured servers, to protect against unauthorized use and access.

Your access rights

You can exercise your rights of access, rectification, erasure, restriction, opposition, personal information portability, and/or withdrawal of consent regarding your personal information which is stored in our server by email to the following address: contact@capitole-consulting.com

If you have questions or concerns regarding the way in which your personal data is being processed or this policy, please email us at contact@capitole-consulting.com or reach out to Capitole Consulting using the contact information below:

Capitole Consulting
Carrer de la Riera de Sant Miquel 3
08006, Barcelona
Spain

Any questions?
Get in touch today.